Estime de Soi | Confiance en Soi | Photothérapie | Aurelie Chen Photographe

11 avril 2021

Audrey m’a contactée il y a quelques mois pour prévoir une séance boudoir afin de reprendre confiance et se réapproprier son image.

Nous avions fait connaissance par le passé lors d’une séance famille puis lors d’une mini séance de Noël.

Elle m’a donc fait part de son projet et de ses envies, ses attentes. M’a envoyé des inspirations de vêtements, de poses, de style pour me mettre sur la voie de ce qu’elle souhaitait.

Ensuite, je n’ai plus qu’à mettre en place de mon côté les décors, le matériel etc. Bien entendu lors de la séance je ne copie pas le travail d’inspiration, je fais ça à ma sauce, les photos envoyées par Audrey servent juste à m’expliquer ce qu’elle recherche.

C’est une séance durant laquelle on bavarde, on prend le temps, on rigole (je fais plein de blagues nulles!) et on profite!

Je tiens encore à lui dire comme je l’admire, elle a été super! C’est vraiment sortir de sa zone de confort et lâcher prise. Elle a été plus qu’à la hauteur et elle est magnifique!

Et plus encore, elle m’autorise à partager quelques photos, je ne force jamais jamais JAMAIS la main et je vous suis toujours plus que reconnaissante lorsque vous me donnez cette autorisation, évidemment c’est vraiment plus pour moi de pouvoir partager et exposer fièrement mon travail, mais je ne veux absolument pas que ça soit contre votre gré.

You Might Also Like

Défiler vers le haut
error: Content is protected !!