Grossesse

Séance Photo de Grossesse à Bagneaux-Sur-Loing Seine & Marne | Milk Bath | Aurelie Chen

24 juillet 2020
bain de lait grossesse photos

Nous sommes tout début mars, juste avant le confinement, j’ai rendez-vous avec R pour réaliser sa séance grossesse.

Le thème du jour est le « milk bath ». Mais qu’est ce que c’est? Et bien c’est un bain de lait, oui comme Cléopâtre mes chères. On coule un bon bain chaud, jusqu’ici tout va bien et une fois le niveau suffisant, on y ajoute… du lait! Tout simplement. Ensuite on accessoirise de fleurs (fraiches idéalement, le rendu est plus joli et elles flottes mieux car elles ne se gorgent pas d’eau). Pour la tenue c’est selon vos envies, un déshabillé, de la lingerie, un maillot de bain, une robe, ou pourquoi pas nue (en tout discrétion bien entendu, nous ne voudrions choquer personne).

C’est une séance originale et très agréable, on se détend, on ne cours pas, on ne grimpe pas, pas besoin de se lever, s’asseoir plusieurs fois. Bien sur, l’idéal est d’avoir une baignoire chez soi, mais si vous n’en avez pas, vous avez surement un proche parent ou un ami qui pourra vous prêter la sienne le temps d’une séance.

Et le must c’est que l’on peut aussi refaire cette séance avec votre nouveau-né (ou la faire uniquement à ce moment là)

Si vous souhaitez réaliser votre séance, contactez-moi sans tarder pour la prévoir durant votre 7ème mois de grossesse, c’est la période idéale.

Je n’aurai pas beaucoup de photos à vous partager cette fois-ci, c’est un nouveau concept auquel je m’adonne, et parfois, vous préférez les garder pour vous et je respecte cela. R m’a cependant autorisée à vous en montrer trois.

You Might Also Like

Défiler vers le haut
error: Content is protected !!